Ma première Box culinaire

Publié le par darknehl

J'ai décidé de tester une box culinaire, en cherchant à faire des économies tout en pouvant déguster de nouvelles choses, me faire une idée et donner mon avis.

J'ai donc découvert Degustabox, et effectué une commande; ma première box étant à 10,99 euros, puis les suivantes à 15.99. Même principe que toutes les box : abonnement mensuel. Elle est sans engagement donc vous pouvez arrêter quand vous voulez. Les frais de port sont gratuits si vous prenez en point relais ou 2 euros si vous voulez la recevoir à domicile. Lors de mon inscription on m'a demandé combien nous étions à la maison, j'ai répondu 2, ça a du être pris en compte car j'ai trouvé 2 jus de carottes et 2 bières sans alcool dans le colis. Je vous ai fait des petites photos de mon ouverture de colis.

Ne connaissant pas le contenu "surprise" j'ai beaucoup apprécié ce que j'y ai découvert. Après calcul du total contenu dans la box, en commerce cela m'aurait coûté 25 euros, je ne l'ai payée que 11 !! pour des produits de marque !

Je modifierais cet article au fur et à mesure que je testerais les produits pour vous dire ce que j'en ai pensé.

et vous êtes-vous abonnés à une box culinaire? si oui laquelle? est-ce un bon rapport qualité/prix? qu'en pensez vous ?

 

N'hésitez pas vous aussi à essayez l'expérience avec cette box culinaire en cliquant sur ce lien pour vous inscrire !!!

Ma première Box culinaire
Ma première Box culinaire
Ma première Box culinaire
Ma première Box culinaire
Ma première Box culinaire
Ma première Box culinaire
Ma première Box culinaire
Ma première Box culinaire
Ma première Box culinaire
Ma première Box culinaire
Ma première Box culinaire
Ma première Box culinaire
Ma première Box culinaire
Ma première Box culinaire
Ma première Box culinaire
Ma première Box culinaire
Ma première Box culinaire

Milka Tender break : un biscuit sablé, un coeur fondant goût choco-noisette et un nappage de chocolat Milka. Prix en magasin : 3.40 euros (10 barres)

Nous l'avons consommé au moment du "goûter", j'ai beaucoup apprécier le goût choco-noisette mais c'est à manger avec modération du moins pour moi, car je trouvais que ça devenais écœurant au deuxième. Mais une seule barre en "en-cas" avec un fruit ou jus fruit ça fait une pause bien sympa.

Wonderful Pistaches Piment DouxXXL :

Il existe 3 autres variétés disponibles en magasin (grillées sans sel, poivre et sel ou grillées salées). Les pistaches proviennent exclusivement de Californie et ne sont pas ouvertes mécaniquement mais grâce au soleil et sont grillées sans matières grasses.

Prix en magasin : 2.90 euros (115g)

 

Dégustées lors d'un apéro en amoureux, elles sont très bonnes, croquantes, pas grasses avec un petit goût piquant mais pas trop, malgré que seulement quelques pistaches ne piquait pas.

 

 

La saucisse sèche Bien Elevé La Fine de BROCELIANDE est issue de cochons nourris sans OGM et sans antibiotiques (dès la fin du sevrage).

Prix en magasin : 3 euros (150g)

 

Dégusté lors d'un apéro en amoureux avec les 2 bières Heineken sans alcool de la Degustabox. Le tout se mariait vraiment pas mal. Saucisson un peu gras mais avec un très bon goût, dans les meilleurs que j'ai goûté jusqu'à maintenant...

L'avez vous déjà goûté? Si oui, qu'en avez-vous pensé?

Recette Heineken sans alcool (<0.03% vol.), brassée avec la levure "A" et des ingrédients d'origine naturelle pour une bière blonde rafraîchissante aux notes fruitées et au corps malté.

Prix en magasin : 0.60 euros (la canette)

 

Consommées lors d'un apéro en amoureux avec le saucisson de Brocéliande de la Degustabox. très douce, un peu d'amertume (très légère) présente dans les bières en général, et désaltérante. Parfait quand on veut boire sans prendre d'alcool lors d'un apéro, ou pendant un repas.

Jus de carotte Vitamont 100% bio en briquette de 20cl. A consommer bien frais et à retrouver dans vos magasins bio.

Prix en magasin : 0.99 (la briquette)

 

J'ai essayé de goûter le jus tel quel avec la paille fournie, mais je n'ai pas trop apprécié. Le jus de carotte est un peu spécial, fort en goût qui reste dans la bouche. Je comprends donc qu'une recette était fournie dans la box. Je pense la tester avec la 2ème briquette. Pour finir mon jus entamé, j'en ai mis la moitié dans un verre complété avec un jus multifruits : très bon mélange, à refaire. A consommer le matin ou au goûté pour une pause vitaminée.

 

Publié dans box, cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article