Degustabox d'Octobre 2017

Publié le par darknehl

Degustabox d'Octobre 2017

J'ai reçu cette box fin octobre et j'ai encore été agréablement surprise des divers produits présents à l'intérieur. Ce mois-ci nous avions droit à des ingrédients pour cuisiner, chouette !

Je vous laisse regarder le contenu dans le diaporama ci-dessous.

La Degustabox d'Octobre contient donc :

- une notice avec les produits détaillés et leur prix et au verso une recette sympa à faire avec les penne présentes dans la box

- 1 boîte de Penne rigate 3 minuti  BARILLA 

- 1 pot de sauce Bolognaise riche en viande (boeuf et porc) BARILLA  de 400g (sans gluten)

- 1 sachet de Baiocchi Nocciola de MULINO BIANCO

- 1 sachet de crakers Les Recettes tomate de BELIN 

- 1 sachet de pop corn salé MENGUIS (à faire éclater au micro-ondes)

- 1 paquet de TUC saveur tomates et herbes

- 1 bouteille de Thé blanc AriZina Tea de 50cl

- 1 boite de poivrons cuisinés au piment d'espelette de CASSEGRAIN

- 1 brique de lait de coco light THAI KITCHEN de 250ml

- 1 sachet de sauce Satay THAI KITCHEN

- 1 flacon de PatRelle (colorant alimentaire) 

- 3 bons de réduction pour racheter les ingrédients présents dans la box

 

Cliquez ici si vous désirez vous inscrire et si vous voulez comme moi, consommer des produits surprises et nouveaux tous les mois pour 15.99 euros par mois seulement et votre première box sera à prix réduit : 10.99 euros, en vous rappelant que le prix total des produits de la box est plus cher que le prix de la box elle-même. Les frais de port sont gratuits en point relais, et coûte 2 euros à domicile).

Degustabox d'Octobre 2017
Degustabox d'Octobre 2017
Degustabox d'Octobre 2017
Degustabox d'Octobre 2017
Degustabox d'Octobre 2017
Degustabox d'Octobre 2017
Degustabox d'Octobre 2017
Degustabox d'Octobre 2017
Degustabox d'Octobre 2017
Degustabox d'Octobre 2017
Degustabox d'Octobre 2017
Degustabox d'Octobre 2017
Degustabox d'Octobre 2017
Degustabox d'Octobre 2017
Degustabox d'Octobre 2017
Degustabox d'Octobre 2017

Nouveaux TUC saveur tomate et herbes, sont croustillants, ont un goût différent du TUC original, mais pas trop prononcé. Je les ai goûtés lors d'un apéro en amoureux et nous avons apprécié car ils ne sont pas trop salés.

Prix en magasin : 1.19 euros

Nouvelle recette de crackers de BELIN, Les recettes aux tomates à base de farines de tomate et de blé avec une pointe de piment doux. Dégustés en amoureux, très craquants avec un bon goûts une pointe de piquant mais pas trop, nous avons beaucoup aimé. Moins salés que certains gâteaux apéros :)

Prix en magasin : 1.90 euros

Les Biscuits Baiocchi Nocciole de MULINO BIANCO sont fourrés à la crème de cacao et à la noisette. Nous les avons dégustés lors de plusieurs encas, et je pense pouvoir dire que c'est notre coup de cœur de la box. Ils sont craquants et ont un bon goût de pâte çà tartiner. Duc oup, j'ai profiter du bon de réduction présent dans la box pour en acheter en grande surface (à côté des gâteaux fourrés).

Prix en magasin : 2.60 euros

La sauce Satay de THAI KITCHEN à un bon goût sucré et légèrement épicé, et du croquant avec les noix de cajou présentes dans la sauce. Cette sauce peut être utilisée avec des brochettes de poulet ou de crevettes à faire mariner et à griller. Personnellement, j'avais des échines de porc à manger rapidement, je les ai donc nappées avec avant de les cuire à la poêle, accompagnées de nouilles chinoises sautées, c'était délicieux, j'en reprendrais sans doute.

 

Prix en magasin : 3.20 euros

Je n'ai pas encore testée la PatRelle, mais ça m'a tout l'air d'être seulement un colorant alimentaire pour potages, viandes, sauces... J’essaierais peut-être mais je suis adepte du naturel et préfères ce qui est utile, comme la sauce soja (au moins elle donne du goût en plus de colorer).

Prix en magasin : 3 euros

Le Produit du mois : Les Poivrons cuisinés au piment d'espelette de CASSEGRAIN. J'ai adoré et je pense en reprendre. Je les ai cuisinés dans une pöellée avec de la pointe de porc. Super bon, saveur sucrée et un peu épicée. Du coup, j'ai voulu utilisé le bon de réduction présent dans la box pour en racheter mais je ne l'ai malheureusement pas trouvé, j'ai donc acheté les Aubergines cuisinés à la provençale que je testerais plus tard.

Prix en magasin : 3.50 euros

Le thé blanc blueberry d'ARIZONA est super bon, avec une saveur douce et je l'ai bu frais lors d'un goûter. Je pense en reprendre et tester les autres saveur de la marque.

Prix en magasin : 1.09 euros

Les penne rigate 3 minuti al dente de BARILLA. Mon chéri les a préparées avec la sauce bolognaise BARILLA faisant partie de la box. Cuisson très rapide, jolie forme intérieure, très bonnes al dente, bon mariage avec la sauce bolognaise. Je pense en racheter.

Prix en magasin : 1.39 euros

La sauce Bolognese Riche de BARILLA. Comme dit ci-dessus, nous l'avons testée avec les penne présentes dans la box. Très bonne et on sent bien la viande. J'en reprendrais sans doute.

Prix en magasin : 2.59 euros

Le lait de coco light de THAI KITCHEN. Pas encore testée.

Prix en magasin : 1.95 euros

Les Maxi Pop, popcorn salé de MENGUY'S à faire éclater au micro-ondes. Pas encore goutés.

Prix en magasin : 1.41 euros

Publié dans box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article