Concours Bricolage 2017

Publié le par darknehl

Le site zone-outillage.fr propose de tenter de remporter  une plateforme de rangement TOUGHSYSTEM FACOM d’une valeur totale de 926,40 € TTC.  Jeu ouvert jusqu’au 15 octobre 2017, minuit.

Si cela vous intéresse, il vous suffira de répondre à 3 questions dont voici les réponses :

 1 -  Une solution mobile comprenant des caisses de rangement robustes et étanches

2 -  Tous les corps de métiers

3 -  17 au 21 octobre 2017  

Puis de répondre à cette question par le nombre que vous voulez :  "D’après vous, quel sera le nombre de participants à ce jeu-concours ?"

Et enfin d'entrer vos coordonnées et d'accepter le règlement.

N'oubliez pas de décocher la case " J’accepte de recevoir des informations de la part de Zone Outillage et de ses partenaires." si vous ne voulez pas recevoir la newsletter du site et des pubs de ses partenaires.

Vous n'avez plus qu'à valider votre participation. Et pour doubler vos chances ils vous proposent de partager et aimer les pages zone Outillage et FACOM France sur facebook et de partager le post du concours.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez bonne chance, je croise les doigts moi aussi car je viens d'y participer.

N'hésitez pas à me dire en commentaire si les réponses vous ont aidées ou si par chance vous remportiez le concours grâce à ça, j'en serais très heureuse.

Publié dans concours, bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article