Degustabox de Novembre

Publié le par darknehl

Degustabox de Novembre

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et je suis désolée car j'ai pris du retard dans mes publications.

Dans la Degustabox de Novembre nous avons eu droit à une box spéciale Noël dont voici le contenu :

- Pain d'épices spécial saumon fumé, aux zestes de citron Ronde des mers

- Fines Bulles de Fruits COEUR DE POM' (sans alcool)

- Cuvée de Noël AFFLIGEM

- Mini duo pour espresso LA PERRUCHE

- Amandes grillées BLUE DIAMOND

- Dragibus Black Surprise HARIBO

- Crackini Piment Doux BELIN

- Risotto de céréales aux champignons LUSTUCRU

- Balsamic NEWMAN'S OWN

- Papillotes Délicieusement Fruité CEMOI 

 

Degustabox, c'est une box culinaire mensuelle, contenant de 10 à 15 produits alimentaires de marque, parmi les nouveautés du marché. Elle coûte 15.99 euros par mois, et les frais de port sont gratuits si vous recevez en point relais, et 2 euros à domicile. 

Si vous voulez tester comme moi de nouveaux produits tous les mois pour un petit prix (le prix du contenu de la box est plus cher que la box elle-même), je vous invite à vous inscrire ici, votre première box ne vous coûtera que 10.99, puis 15.99 pour les suivantes.

Degustabox de Novembre
Degustabox de Novembre
Degustabox de Novembre
Degustabox de Novembre
Degustabox de Novembre
Degustabox de Novembre
Degustabox de Novembre
Degustabox de Novembre
Degustabox de Novembre
Degustabox de Novembre
Degustabox de Novembre
Degustabox de Novembre
Degustabox de Novembre
Degustabox de Novembre
Degustabox de Novembre
Degustabox de Novembre
Degustabox de Novembre
Degustabox de Novembre
Degustabox de Novembre

Le pain d'épices spécial saumon au zestes de citron Ronde des mers, étaient super bon avec la petite touche de citron, nous l'avons testé bien entendu avec du saumon fumé, et nous avons même rajouté du beurre et c'était encore meilleur. Je le conseille vraiment.

Prix en magasin : 2,29 euros

Fines Bulles de Fruits "Pomme" de Coeur' de pom, a beau être sans alcool, nous avons beaucoup apprécié lors d'un dessert sucré.

Bon goût de pomme, comme un Champomy, mais plus doux.

Le plus les pommes qui ont servies à élaborer la boisson viennent du Val de Loire :)

A réessayer.

 

Prix en magasin : 3.80 euros

Les bières Affligem Cuvée de Noël 2017 sont ambrées avec une notes d'épices. Nous avons goûtées ces bières lors d'un apéro le soir au chaud. Pas trop fortes en goût, agréables en bouche, ça change d'autres bières de Noël que nous avons eu l'occasion de goûter auparavant. je vous conseille de l'essayer au moins une fois.

Prix en magasin : 0.70 euros l'unité

Les sucres miniduo pour espresso de La Perruche, sont un mélange de morceaux de sucres irréguliers 100% pure canne blancs et ambrés. Nous ne les avons pas encore testés car nous ne buvons pas d’expresso et utilisons plutôt des sucres entiers. 

Prix en magasin : 1.89 euros

Les amandes grillées et salées Blue Diamonds, sont salées au sel de mer, riches en protéines et en vitamine E. 

Je ne les ai pas encore goûtées car je suis la seule à en manger à la maison, mais je trouverais une occasion.

Prix en magasin : 3.29 euros

Les Dragibus Black Surprises sont 100% noirs, mais il y a 4 goûts différents dans ce pacquet : 50 % du célèbre Dragibus noir et 3 nouvelles saveurs mystère (avant-première Carrefour). Grignoter un après-midi en amoureux en essayer de trouver les saveur qui sont toutes bonnes. A essayer !

Prix en magasin : 1.60 euros

 

Les Crackini de Belin au piment doux ont une saveur intense, une texture craquante, et 40% de sel en moins. Nous les avons bien appréciés lors d'un apéro et je pense qu'on en reprendra si on y pense...

Prix en magasin : 1.29 euros

Le risotto de céréales aux champignons de Lustucru est prêt en seulement 10 minutes et il y a 2 sachets dans le paquet.

Nous l'avons consommé du coup en deux fois avec de la viande et nous avions trouvé ça bien bon et que ça changeait des autres risotto. On ressaiera a l'occasion.

Prix en magasin : 3.03 euros

La vinaigrette balsamic de Newman's Own, comme les autres vinaigrettes de cette marque reverse 100% des bénéfices à des oeuvres caritatives. Les ingrédients sont naturels et c'est une façon rapide de manger une salade sans faire la vinaigrette : gain de temps. Celle-ci est composée d'un mélange d'huile d'olive, de vinaigre balsamique, d'herbes et d'ail)

Prix en magasin : 3.49 euros

Les Papillottes Cémoi "Délicieusement Fruité", sont de délicieux bonbon au chocolat au coeur de fruits. On a adoré mangé ses papillottes en fin de repas ou en grignotage. 

Il y a 3 saveur différentes toutes très bonnes : 

- Suprème noir, caramel poire, chocolat au lait

- Truffe fantaisie, éclats à la framboise, chocolat noir

- Truffe fantaisie, pépites au citron vert, chocolat noir.

ca change des papillottes habituelles, et malgré que mon chéri n'aime pas trop le chocolat noir et le citron, il a aimé les manger tellement le mélange de saveur est parfait.

Je  vous conseille de les goûter, je ne les reprendrais peut être pas car je trouve le prix un peu cher.

Prix en magasin : 7.49 euros

Publié dans box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article